819-243-1336

L’Honorable Martin Bédard se joint à Duclos Blais Avocats

Duclos Blais Avocats a le plaisir d’annoncer que l’Honorable Martin Bédard joint son groupe de litige à titre d’avocat-conseil.  Figure connue du monde juridique québécois, l’Honorable Martin Bédard s’est notamment fait connaître comme juge à la Cour supérieure du Québec de 2000 à 2018. Il a ensuite participé au programme de médiation des juges retraités de la Cour supérieure de 2018 à 2020.

 « Son expertise sera une ressource inestimable pour l’ensemble de notre cabinet, nos clients et notre équipe de juristes. Cette annonce vient appuyer notre vision d’excellence, de haut niveau d’éthique, ainsi que de rigueur », soulignent Me Blais et Me Duclos, associés.

Fort de son expérience de plus de 45 ans, en tant qu’avocat au privé, de son implication importante auprès du Barreau du Québec et de ses près de 20 années en tant que juge à la Cour supérieure du Québec, notre équipe ainsi que nos clients profiteront de ses connaissances et de ses judicieux conseils.

Ayant grandi en Outaouais, c’est après une longue carrière bien remplie où il a touché à tous les domaines du droit qu’il s’est réinscrit au Barreau du Québec pour se joindre à l’équipe de Duclos Blais Avocats.

Nous sommes fiers de pouvoir compter un avocat-conseil de cette trempe parmi notre équipe et lui souhaitons une chaleureuse bienvenue.